Aller au contenu principal
Fermer

ORPEA annonce le premier tirage de 250 M€ au titre de l’accord de financement avec ses partenaires bancaires
information fournie par Boursorama CP 15/06/2022 à 21:15

A la suite de la levée des conditions suspensives prévues par la documentation de financement et le protocole de conciliation annoncé le 13 juin 2022, un premier tirage de 250.000.000 euros vient d’être effectué par ORPEA. Il est rappelé que les partenaires bancaires ayant accordé ce financement bénéficient des suretés décrites dans notre Communiqué de Presse du 13 juin 2022.

Ces fonds permettront de financer et de refinancer les besoins généraux du Groupe (en ce compris, sans que cela soit limitatif, le service de la dette et les dépenses d’investissement) ainsi que les coûts dus au titre de l’Accord de Financement.

La Société poursuit ainsi, comme convenu, l’exécution de l’accord de financement et continuera à informer le marché sur les prochaines étapes de sa mise en œuvre, dans le respect de ses obligations légales et réglementaires.

Pour recevoir toute l'information financière d'ORPEA en temps réel, faites-en la demande par mail à orpea@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Valeurs associées

13,370 EUR Euronext Paris +6,70%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Robert Redford le 22 mai 2013 à Cannes ( AFP / Alberto PIZZOLI )
    information fournie par AFP 20.12.2025 10:01 

    Du pape François à Robert Redford en passant par Claudia Cardinale, Jane Goodall et Giorgio Armani, voici quelques-unes des personnalités disparues à travers le monde en 2025. JANVIER - 1er: David LODGE, 89 ans, maître britannique du roman universitaire à l'humour ... Lire la suite

  • Jean-Marie Le Pen le 17 mars 2007 à Locmariaquer ( AFP / MARTIN BUREAU )
    information fournie par AFP 20.12.2025 09:54 

    De Jean-Marie Le Pen à Claudia Cardinale en passant par Jean-Louis Debré, Thierry Ardisson, Bertrand Blier et Nicole Croisille, voici quelques-unes des personnalités disparues en France en 2025. JANVIER - 4: Claude ALLEGRE, 87 ans, géochimiste, ancien ministre ... Lire la suite

  • Barrage des agriculteurs sur l'autoroute A64 à Carbonne, en Haute-Garonne, le 19 décembre 2025  ( AFP / Matthieu RONDEL )
    information fournie par AFP 20.12.2025 09:15 

    Des barrages d'agriculteurs persistent encore samedi sur des axes routiers et autoroutiers du Sud-Ouest, au premier jour des vacances scolaires, malgré les appels du gouvernement à une "trêve de Noël", rejoints par une partie des syndicats agricoles. Samedi matin, ... Lire la suite

  • L'actrice Adèle Haenel (G) et son avocate Anouck Michelin au palais de justice de Paris le 19 décembre 2025 ( AFP / Dimitar DILKOFF )
    information fournie par AFP 20.12.2025 08:09 

    L'audience s'éternisant, la cour d'appel de Paris a décidé de remettre vendredi au 23 janvier la suite du procès en appel du cinéaste Christophe Ruggia, jugé pour agressions sexuelles sur l'actrice Adèle Haenel entre ses 12 et 14 ans. A 20 heures, la cour avait ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...